Qui sommes-nous ?

A votre service depuis plus de 40 ans !

Nous avons en stock le matériel et les pièces détachées pour l'installation, la maintenance et l'entretient de votre motorisation de portail domestique

SAV FRANCE pour les marques GENIUS By FAAC et GGP, notre service technique vous aides pour le montage, la recherche de panne et la fourniture des pièces détachées. 

1984

Luc Pellet s’installe comme artisan spécialisé dans l’installation et le dépannage de motorisation de portail.

1999

Création d’un site Internet spécialisé dans la vente de télécommandes de portails toutes marques : telecommande.info

2009

Création d’un site Internet de distribution des pièces détachées ADYX® et DIAGRAL BY ADYX®

2019

L’entreprise devient la SAS PRO2S. Rajout au catalogue des marques CAME et NICE

2022

Mathilde PELLET prend la tête de l’entreprise à la place de son père qui reste pour le conseil technique

2024

Création de la marque GGP : Gamme  Grand Public, produit économique et  compatible pour le dépannage et la réparation des motorisations de portails domestique

2025

Création du site Internet portail-automatique.fr à destination du grand public et spécialisé dans l’aide au dépannage et la fourniture des produits et pièces détachées grand public des marques ADYX®, CAME, NICE et GGP.

Mathilde Pellet, présidente de la SAS PRO2S

PRO2S est une petite entreprise familiale indépendante, qui dispose d’un stock et qui accueil ses clients dans son entrepôt de Champagne au Mont d’Or

  • Mathilde à la direction et commerce
  • Bruno au commerce, technique et expédition
  • Jérôme à l’informatique
  • Luc à la technique

Valeurs de l’entreprise

Nos meilleurs commerciaux sont nos clients satisfaits !

Nos clients peuvent nous joindre par téléphone du lundi au vendredi.

Pas de surprise, nous assurons nous même, l’assistance et le SAV de nos produits.

Adresse de notre entrepôt :

8 rue Jean Élysée Dupuy 69410 Champagne au Mont d'Or

Horaires d'ouverture au public de notre entrepôt :
Du lundi au vendredi: 8H30 - 12H30 / 13H30 – 18H00 (17h00 le vendredi)

Horaires et téléphone pour les conseils avant achat :
Du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h00 (16h30 le vendredi) Tel: 04 78 80 51 38

Assistance Technique

Dans tous les cas nous faire parvenir des photos, cartes, branchements, moteurs...

  • par MMS au Tel: 06 87 36 43 46
  • ou par mail : ggp.motorisation@gmail.com
  • Contacter un Technicien, tous les après-midi du lundi au vendredi, Tel: 04 78 80 51 38

Menu